> Le Dézert > CP CE1

Dernier ajout : 24 juin.

• MAQUETTE

24 juin, par Katie Breton

Les enfants de la classe de CP ont travaillé tout au long de l’année sur l’eau avec Anne-Sophie Grandin, du CIEC (Centre d’Initiation à l’Eco-Citoyenneté).
    Suite à ce travail, ils ont réalisé une maquette qui explique le cycle de l’eau naturelle.
    Ils ont donné la forme à la maquette en collant des (...)

• LETTRES

14 juin, par Katie Breton

En janvier, les enfants ont écrit une carte de bonne année à la personne de leur choix.
    Voici enfin les photos !

• JOURNEE A CAEN

13 juin, par Katie Breton

Le mardi 12 juin, nous sommes allés passer la journée à Caen. Nous sommes arrivés au château de Caen et nous avons commencé par la visite de l’extérieur du château. Nous avons vu la chapelle Saint Georges, les remparts, les douves, les deux grandes portes du château. Nous avions un petit livret où il y (...)

• PORTRAITS

6 juin, par Katie Breton

Voici les portraits des élèves de la classe.

• CARNAVAL

27 avril, par Katie Breton

Le mardi 24 avril, nous avons fêté Carnaval à l’école du Dézert.
    L’après-midi, nous avons défilé dans les rues du Dézert et nous sommes ensuite rentrés à l’école pour profiter d’un bon goûter.
    Nous avons vu beaucoup de belles princesses et de super héros, des sportifs, etc.
    Je vous laisse admirer les superbes (...)