> Le Dézert > CP

Dernier ajout : 20 juin.

• TRAVAIL DU VENDREDI 19 JUIN CLASSE DES CP

20 juin, par Katie Breton

Bonjour, voici le travail fait par le groupe A mardi 16 juin et par le groupe B vendredi 19 juin. Ce travail est le dernier que je mettrai sur internet pour les enfants. En effet, à partir du lundi 22 juin, l’école redevient obligatoire pour tous les enfants, le travail à distance n’a donc plus lieu (...)

• TRAVAIL DU JEUDI 18 JUIN CLASSE DES CP

18 juin, par Katie Breton

Bonjour, Voici le travail qui a été fait en classe lundi 15 juin par les élèves du groupe A et jeudi 18 juin par les élèves du groupe B.
    Lecture : le son « g » Voir la vidéo : https://youtu.be/XqLrnGW1xiU
    Lire la bande dessinée avec votre enfant : elle explique quand on doit mettre un u après le g. La (...)

• TRAVAIL DU VENDREDI 12 JUIN CLASSE DES CP

12 juin, par Katie Breton

Bonjour, Voici le travail du jour.
    ATTENTION : pour les enfants qui viennent en classe, vous n’avez pas besoin d’imprimer les feuilles du travail du vendredi. Je leur donne tout le jeudi soir, vous trouverez les feuilles dans le cahier de texte : la feuille où coller les étiquettes avec les mots du (...)

• TRAVAIL DU JEUDI 11 JUIN CLASSE DES CP

11 juin, par Katie Breton

Bonjour, Voici le travail du jour.
    Lecture : le son « in » Voir la vidéo : https://youtu.be/3I8DNjLQ6DU
    Lire la comptine du son « in » , la coller dans le cahier vert et l’illustrer.
    Exercices du son « in »
    Mots de l’exercice 1 : serpent/sapin/pinceau/tambour/requin/pingouin/pain enveloppe/poussin/singe (...)

• TRAVAIL DU MARDIJUIN CLASSE DES CP

9 juin, par Katie Breton

Bonjour, Voici le travail pour aujourd’hui.
    Lecture : son « z » Litre la page du son « z » et la coller dans le grand cahier vert à côté de la comptine.
    Exercices du son « z » :
    Ecrire les mots du son « z ». Bien regarder au bout de la ligne si on met le s ou le z. Mots à écrire : (...)