> Informations générales > Santé à l’école

Dernier ajout : 17 mars.

• Nouvelles dispositions

17 mars, par Nicolas Gasselin

Suite à l’annonce du Président de la République et du Ministre de l’intérieur hier soir, les déplacements sont restreints. Par conséquent, pour le travail des élèves nous le mettrons sur le site internet de l’école.
    POUR LES ENFANTS DES PARENTS DE SOIGNANTS, MERCI DE PREVENIR 48H A L’AVANCE AFIN QUE L’ON (...)

• Infos Parents Personnels de Santé

16 mars, par Nicolas Gasselin

Bonjour,
    Voici les dernières infos Garde des enfants des personnels de santé.
    Sur présentation d’un justificatif et une déclaration sur l’honneur de n’avoir aucun autre mode de garde (si l’autre parent ne peut demander un congé exceptionnel à son employeur), les enfants pourront être accueillis à (...)

• FERMETURE DE L’ECOLE ET MODALITES

13 mars, par Nicolas Gasselin

Message de la rectrice :
    Mesdames, messieurs les parents d’élèves,
    Dans le contexte de la crise sanitaire liée au Coronavirus COVID 19, et suite aux décisions communiquées par le président de la république, le 12 mars 2020, les écoles, les collèges et les lycées de France n’ accueilleront plus les (...)

• Info Famille Coronavirus Covid 19

12 mars, par Nicolas Gasselin
  • Attention aux poux

8 septembre 2018, par Nicolas Gasselin

Madame, Monsieur,
    Des enfants de l’école ont des poux.
    Voici des informations afin de pouvoir les traiter efficacement :
    Vérifier les têtes de vos enfants surtout s’ils se grattent. Rechercher méticuleusement les poux avec un peigne à poux après avoir mis un linge clair (lavable à 60°C) sur les (...)